< Retour à la liste des articles

3EME CONGRES FRANCOPHONE DE MEDECINE GENERAL DE L’OCEAN INDIEN

25 et 26 Avril 2019

Partager sur Facebook

Le 3ème Congrès Francophone de Médecine Générale de l’Océan Indien aura lieu le 25 et 26 Avril 2019 au Lux Hôtel de Saint Gilles à La Réunion.

Le congrès est organisé par le Collège des Généralistes Enseignants de l’Océan Indien, en lien avec le Département Universitaire de Médecine Générale, avec l’appui scientifique du Collège National des Généralistes Enseignants et sous l’égide du Collège de la Médecine Générale.

Ce sera notamment l’occasion d’échanger dans une ambiance conviviale sur le thème de la 3ème édition :

PNG - 28.2 ko

lors des plénières, tables ronds, keynotes,
de communication orales, posters commentés organisés.


De nombreux sujets seront abordés en particulier sur la santé de la femme, la santé de l’enfant, la personne âgée, la formation initiale, les nouvelles technologies, la télémédecine, la santé et l’environnement et bien d’autres encore. Ces présentations se feront à travers différentes approches : préventive, épidémiologique, éthique, qualitative.

Nous souhaitons que ce congrès soit utile pour nos pratiques et montrer la richesse des productions scientifiques de la Réunion et à Mayotte en matière de soins premiers mais également la richesse des productions issues des îles voisines que sont Maurice, les Seychelles, les Comores et Madagascar.

Vous pouvez , dès à présent, vous inscrire pour participer à ce congrès à cette adresse : https://www.congresmgoi.com

PNG - 109.1 ko